Secrétaire externalisée à la Réunion 974, un métier d’avenir

Secrétaire externalisée à La Réunion

Secrétaire externalisée à la Réunion 974, un métier d’avenir

Une secrétaire externalisée à la Réunion ? Mais pourquoi faire ? La crise du COVID-19 a eu un impact important sur le travail en entreprise et vous en savez quelque chose.
Pour protéger les salariés des petites, moyennes et grandes entreprises, il a fallu mettre en place le télétravail.
Sans secrétaire, ça peut vite devenir compliqué. C’est donc pour ça que le métier de secrétaire externalisée à la Réunion est en train de se développer et de rendre service à de plus en plus d’entreprises sur l’île.

Assez peu connue, c’est une profession plus qu’importante qui tend à devenir un métier d’avenir.  D’ailleurs, les secrétaires qui travaillent en externe sont appelées de différentes façons :

Secrétaire externalisée à La Réunion

Métier en devenir : secrétaire externalisée à La Réunion

Aujourd’hui dans les entreprises il n’y a pas forcément de secrétaire. Les raisons peuvent être variées, mais les principales causes sont :

  • Le manque de moyens matériels pour embaucher une secrétaire
  • La charge de travail qui n’est pas suffisante
  • Le manque d’espace au sein de l’entreprise
  • Le télétravail qui tend à se généraliser le plus possible.
     

Quel est la solution ? Une secrétaire indépendante à La Réunion ? 

En effet aujourd’hui, il faut privilégier le télétravail pour se protéger ainsi que ses collaborateurs au sein de l’entreprise. Dans beaucoup de domaines, il est possible de le faire, cependant il y a tout de même des conditions à prendre en compte.
Dans une entreprise qui souhaite prendre une secrétaire, il faut avoir un aperçu de la charge de travail qui peut lui être attribuée. Et c’est d’ailleurs une des premières choses que vous verrez avec Lydie, notre secrétaire externalisée à La Réunion.

Prendre une nouvelle personne nécessite d’investir dans du matériel pour pouvoir la recevoir dans de bonnes conditions.
Si les prédispositions ne sont pas bonnes, il devient difficile de recruter une nouvelle personne en interne.
C’est dans cette optique que le métier de secrétaire externalisée à La Réunion se développe. 

On garde un œil sur le travail effectué sans y perdre de temps ou d’argent.

Un métier d’avenir pour les entreprises

La secrétaire externalisée à La Réunion est là pour prendre le relai sur les taches qui nécessitent de prendre une secrétaire.
– Un des avantages premiers est l’économie sur le matériel. La secrétaire externalisée peut travailler depuis chez elle avec ses propres outils. Ce qui est une dépense à ne pas envisager du côté des entrepreneurs.
– Elle traite les demandes en fonction de l’urgence et peut se rendre disponible selon les besoins de l’entreprise.
– Les tarifs varient avec les tâches effectuées ainsi que des horaires.
– La secrétaire externalisée à La Réunion s’adapte facilement à vos besoins.

– Que ce soit pour de l’accueil téléphonique, de la RH, de la gestion de documents, de l’envoi de courrier. Il y a différentes missions pour lesquelles elle peut vous seconder.

Secrétaire externalisée à La Réunion

Et qui contacter à la Réunion ?

Si vous avez besoin d’une secrétaire externalisée à La Réunion, n’hésitez pas à faire appel à GAOI : Gestion Administrative Océan Indien.
Sur site où de façon externalisée, notre entreprise prend le relai sur les tâches administratives que vous pouvez et devez déléguer.
GAOI vous permet de gagner du temps, de faire en priorité les missions qui sont les plus importantes dans votre quotidien et ainsi, vous consacrer pleinement à votre cœur de métier.
Vous aurez donc une activité ciblée, plus productive pendant qu’une secrétaire externalisée à La Réunion se chargera des taches administratives qui sont chronophages pour vous.
S’il y a un nouveau confinement, opter pour le secrétariat externalisé à La Réunion changera le travail. Une entreprise qui continuera de fonctionner, même à distance.

Et si vous commenciez dès maintenant ? Prenez de l’avance sur un métier d’avenir, faites appel à GAOI !

No Comments

Post A Comment