Déléguez vos tâches administratives : gagnez du temps et de l’argent

Déléguez vos tâches administratives : gagnez du temps et de l’argent

Les tâches administratives sont des tâches secondaires qui sont néanmoins importantes. Leur gestion pose souvent problème dans les structures. Elles sont sujettes à des retards, des dépenses et avec, le volume de tâches à traiter ne cesse d’augmenter. Par effet de cumul, cela devient vite insoluble. Néanmoins, déléguez vos tâches administratives est une solution économique en temps et en argent.

Déléguez vos charges administratives

Une professionnelle entièrement dédiée à vos tâches

Les tâches administratives sont des obligations au sein d’une entreprise. Elles participent à son fonctionnement. Toutefois, elles sont lourdes et pas vraiment intéressantes à faire. Le personnel est donc peu disposé à les prendre en charge.

Par ailleurs, il y a de la difficulté à combiner les tâches administratives avec les activités de la structure. Cela fait plus de travail pour la personne qui doit s’en occuper. À cause de la procrastination, l’exécution peut vite prendre du retard.

Avec la situation telle que présentée, déléguer ces tâches présente un véritable intérêt. En confiant la gestion administrative à GAOI, un professionnel est mis à votre disposition. Son unique travail consiste à s’occuper des tâches que vous lui déléguez.

N’ayant pas d’autres tâches en dehors de celles-là, notre secrétaire externe est totalement focalisée sur la satisfaction de vos demandes. Elle mettra moins de temps qu’un de vos employés qui a des prérogatives en priorité à cause de sa fonction. En parallèle, vos activités principales continuent normalement sans être perturbées ou ralenties par des tâches supplémentaires.

Faites des économies

Déléguez vos tâches administratives et économisez

À défaut de confier le travail à un employé, vous pouvez en embaucher un qui s’en occupera. Malheureusement, cette solution vous coûtera de l’argent (aménagement d’un bureau, temps de formation, salaires et charges). Des dépenses qui pourraient être évitées en passant par un secrétariat externalisé à La Réunion.

En effet et comme dit plus haut, un nouvel employé administratif internet signifie un nouveau salaire et des primes dans la liste des sorties d’argent. Avec, il faut compter la facture pour le mobilier, l’équipement et la tenue du service administratif. À la longue, c’est votre trésorerie qui en pâtira.

Externaliser vos tâches administratives sur l’île de la Réunion permet d’éliminer ces dépenses superflues. Vous ne payez que pour la prestation réalisée. Ceci est fait de façon ponctuelle et en comparaison avec un recrutement, cela est moins onéreux.

Pas de formalités

Un autre aspect du recrutement, c’est la durée du processus. Entre les annonces, les entretiens et la prise de fonction, plusieurs jours se sont écoulés. Pendant ce temps, vos tâches administratives ne sont toujours pas gérées et donc, le retard s’accroît.

En amont, il y a des dépenses liées aux publications dans les journaux par exemple. C’est encore de l’argent qui sort des caisses de l’entreprise. En somme, c’est un véritable manque à gagner qui doit être comblé.

Un nouvel employé est également synonyme de restructuration. Le service des ressources humaines doit s’actualiser. La régularisation de tout le nouveau système se chiffre en coûts financiers et en temps.

Déléguez vos tâches administratives à GAOI

Cependant, sous-traiter le côté administratif par GAOI à Saint-André ne nécessite aucune formalité, car la structure de votre entreprise reste la même.

Dans un délai bref et avec des frais réduits, vous avez la même efficacité qu’un service interne de gestion administrative. Mieux, tout l’argent économisé peut être investi ailleurs et avoir un réel impact sur vos activités.

Alors n’hésitez plus et déléguez vos tâches administratives à GAOI, le secrétariat indépendant à La Réunion.

No Comments

Post A Comment