Les cinq tâches que vous devez déléguer à un secrétariat externalisé à La Réunion

Secrétariat externalisé à La Réunion

Les cinq tâches que vous devez déléguer à un secrétariat externalisé à La Réunion

S’adjuger les services d’un secrétariat externalisé à La Réunion a déjà prouvé son utilité. Il suffit de regarder les nombreux avantages qui en découlent pour s’en rendre compte. Gain de temps, économie, suppression de tâches chronophages sont quelques-uns des bénéfices dont jouissent déjà plusieurs entreprises. Même les TPE/PME sont positivement impactées par les prestations. Quelles sont donc ces cinq tâches que vous pouvez déléguer à GAOI pour faire partie des structures avec un travail optimisé et allégé.

1 – La gestion du courrier avec le Secrétariat externalisé à La Réunion

La gestion du courrier est une tâche bien essentielle pour une entreprise. Quelle que soit sa taille, son fonctionnement, l’interaction avec les clients et la communication avec les fournisseurs en dépendent. Malheureusement, cela peut vite devenir fastidieux pour vous ou un employé ayant d’autres prérogatives. Le courrier s’accumule ; certaines commandes prennent du retard ; des situations urgentes ne sont pas décantées. Catastrophe !

Avec le secrétariat externalisé à La Réunion, un professionnel est mis à votre disposition pour gérer exclusivement votre courrier. Chez GAOI, secrétaire externalisée à St André :

  • le travail est fait avec soin
  • toujours dans les temps
  • avec grande efficacité
Secrétariat externalisé à La Réunion

2 -La permanence au téléphone

La permanence téléphonique est un autre volet de la communication dans une entreprise. Surtout pour les entreprises à personnel limité où il est difficile d’assurer cette présence au téléphone en permanence. Dans des grandes entreprises, le ou la secrétaire peut s’absenter pour participer à une réunion ou exécuter d’autres tâches. En externalisant la permanence téléphonique, vous avez l’assurance qu’aucun coup de fil ne sera manqué. De plus, l’exécution de cette tâche est confiée à une personne dynamique et spontanée. Celle-ci a également le sens des priorités, de la courtoisie et répondra à tous vos clients.

3 -La gestion des rendez-vous

Le planning des rendez-vous est crucial pour un chef d’entreprise. Il faut pour cela de l’organisation et de la dextérité dans le choix des dates. Ce n’est pas toujours évident de tenir soi-même son agenda et d’honorer ses rendez-vous. Des détails peuvent vite vous échapper. Cependant avec l’aide de nos experts, vous aurez droit à une programmation sur mesure. Votre planning sera actualisé au fur et à mesure et tenu à jour. Grâce aux rappels d’un secrétariat externalisé à La Réunion, vous ne serez jamais pris au dépourvu et ne manquerez aucune rencontre.

4 -La gestion des bases de données

Les bases de données constituent un trésor pour les entreprises. Elles répertorient des informations sensibles et utiles. C’est le cas de la liste des clients ou de la liste des prestataires de services. Cela peut également concerner les inventaires, les commandes à prévoir ou l’évolution des activités. Quelle qu’en soit la nature, la base de données doit être régulièrement actualisée. Sa gestion requiert une personne compétente ayant une parfaite connaissance dans la manipulation, la conservation et l’optimisation des informations. Déléguer cette tâche vous garantit un suivi de qualité et une satisfaction à tout point de vue, surtout en vous tournant vers des professionnels comme GAOI Gestion Administrative Océan Indien sur l’île de la Réunion.

Secrétariat externalisé à La Réunion

5 – La prise en charge des devis et factures par un secrétariat externalisé à La Réunion

La prise en charge des factures est un paramètre qui plombent énormément les entreprises. Elle impose rigueur et suivi quotidien. Toutefois, avec le volume de la clientèle et des transactions, il est facile de ne plus y voir clair. Le secrétariat externalisé est en mesure d’établir les factures et devis à vos clients. De même, il peut en faire un suivi scrupuleux pour votre comptabilité.

Si ces tâches administratives vous pénalisent au quotidien, contactez GAOI pour obtenir des informations et ainsi vous décharger de ces contraintes.

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